Coldest Night of the Year

Coldest Night of the Year

Le 23 février prochain, vous avez l’opportunité de faire une différence dans la vie de personnes en situation de vulnérabilité.

En collaboration avec l’organisme « Coldest Night of the Year », notre chapitre, ainsi que 8 autres au pays, participerons à une grande marche pour la cause des personnes itinérantes et marginalisées.
https://www.youtube.com/watch?v=rCfpLGbETmc (clip en anglais)

Nous avons formé un groupe CISV St-Grégoire/Montréal de marcheurs-ambassadeurs qui a pour mission d’amasser des fonds au profit du Centre de jour St-James à Montréal.

Cet obnl offre de la nourriture, du soutient psychologique et un lieu de socialisation aux personnes sans abris, ex-psychiatrisées ou autrement marginalisées.

Si vous aussi voulez faire une différence, joignez-vous à notre groupe de marcheurs-ambassadeurs!

La participation à la marche est ouverte à tous et est gratuite.
Seuls ceux qui veulent aider à titre de marcheur-ambassadeur devront s’engager à amasser des fonds.

Il s’agit d’un projet Mosaic du CISV. Une belle façon pour tous d’avoir un impact positif dans notre communauté en posant un geste concret et en passant une soirée agréable ensemble. 

L’objectif de cette initiative est de promouvoir un prise de conscience sur les conditions de vie des personnes qui bien que tout autour de nous, vivent néanmoins en marge de la société.

La partie levée de fonds, est tout simplement pour aider concrètement le Centre de jour St-James dans sa mission.

Contactez Louis Parent par courriel à louispj.parent@gmail.com  que vous souhaitiez être simple marcheur ou marcheur-ambassadeur! 

Nous sommes déjà 3 marcheurs-ambassadeurs et quelques marcheurs! 

Comme toute cette initiative est caritative, chaque personne souhaitant être marcheur-ambassadeur doit payer un frais d’inscription de 25$.

L’objectif est que nous soyons entre 5 et 8 ambassadeurs, et de lever minimum 250$ total (excluant les frais d’inscription).

Si vous souhaitez vous impliquer, vous verrez que c’est pas compliqué (tout se fait en ligne) et que ça fait une différence positive pour de nombreuses personnes moins chanceuses que nous.

Que vous souhaitiez ou non participer à la marche vous pouvez participer aux efforts de votre chapitre en faisant un don à un marcheur-ambassadeur de l’équipe CISV St-
Grégoire/Montréal!  Un reçu d’impôt sera émis pour tout don supérieur à 20$.
Visitez notre page! Pour faire un don:
https://secure.e2rm.com/registrant/TeamFundraisingPage.aspx?teamID=840378&langPref=en-CA

(le site web est en anglais, désolé…) 

Contactez Louis pour tous les détails.

Louis PJ Parent
louispj.parent@gmail.com

Laisser un commentaire

Fermer le menu